Référer-un-Ami Aide à
la clientèle
English
 

Référez-un-ami

Nous voulons plus de clients comme vous! Aider un ami ou un membre de votre famille à épargner sur leurs appels interurbains en les référant à SmartReach. Recevez $5 d’appels gratuits d’ interurbain pour chaque nouvel abonné que vous référéz. Lorsque vos amis s’inscrivent, ils recevront eux aussi $5 gratuits d’appels interurbains!

Partagez vos conseils pour économiser sur les appels interurbains et montrez à vos amis les tarifs internationaux à la minutes les plus compétitifs –SmartReach - avec une qualité sonore exceptionnelle et un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

C’est simple! Connectez-vous sur le Portail Client et cliquez sur « Référer-un-ami » afin dd leur envoyer un courriel annonçant ce service exceptionnel. Lorsque que l’inscription de votre ami est complétée, vous recevez un courriel incluant votre boni de $5.

 

 

En quoi consiste une composition sans NIP et comment puis-je activer ce choix? Pourquoi devriez-vous utiliser SmartReach de votre téléphone cellulaire? Cliquez ici pour comparer nos taux et ceux d'autres fournisseurs d'appels interurbains.

J'ai un compte courriel Pathway
Meilleurs tarifs interurbains!
Canada 1.9¢
É-U 1.9¢
Chine 1.6¢
Inde 1.8¢
R-U 1.4¢
Israel 1.3¢
Cliquez ici pour voir les
tarifs d'autres pays
Accueil SmartReach
Fonctions
FAQ
Comparez nos prix
Référez-un-ami
Aide à la clientèle
Visionnez les témoignages
Ajoutez votre témoignage

Refer-a-Friend Customer Support Français
 

SmartReach Long Distance Service Refer-a-Friend

We want more customers just like you! Help your family and friends save on their long distance bill and refer them to SmartReach. Earn $5 of free long distance calling for every friend who signs up. When your friends sign up, they too will each receive $5 of free long distance calling!

Share your long distance savings tips and show them the most competitive per-minute rates to worldwide destinations – SmartReach - with exceptional voice quality and service 24 hours a day, 7 days a week.

It’s simple! Log into the Customer Portal and click on “Refer-a-Friend” to send them an email about this great service. When they have successfully signed up, you receive an email containing your $5 bonus credit.

 
 

Why should you use SmartReach from your cell phone? If you wish to sign up over the phone, click here to view our contact information. Click here to compare our rates with other long distance providers.

I have a Pathway email account
BEST LONG DISTANCE RATES
Canada 1.9¢
USA 1.9¢
China 1.6¢
India 1.8¢
UK 1.4¢
Israel 1.3¢
Click here to see rates
for more countries
SmartReach Home
Features
FAQ
Compare Rates
Refer-a-Friend
Customer Support
View Testimonials
Add Your Testimonial