Référer-un-Ami Aide à
la clientèle
English
 

Entente et modalités des conditions d’utilisation

  1. Parties et objet de l’entente

    Ceci est une entente entre 1429481 Ontario Inc. SmartReach Long Distance Service (« SmartReach ») et l’abonné du service de voix interurbain SmartReach (le client). L’entente concerne l’utilisation de ce service par le client sur une base mensuelle. « Cette entente » inclut les modalités des communications interurbaines, de même que toutes les clauses mentionnées sur le site web de SmartReach ou sur la facture du client, les prix, les réductions, et les autres clauses applicables à ces services et pour lesquelles SmartReach s’assure d’informer le client.

  2. Utilisation du service

    Le client accepte d’utiliser les services à des fins personnelles légales et, en aucun cas, ne tentera d’utiliser le service à des fins nuisibles. Le service ne peut être revendu à un tiers sans la permission écrite préalable de SmartReach.

  3. Responsabilité du client pour tous les frais.

    Le client doit payer les frais pour l’usage des services, facturés à son compte, sans égard à la personne ayant utilisé les services ni à sa localisation, ni à la méthode utilisée pour accéder au service, et devra payer les taxes de produits et services, taxes de vente et autres taxes applicables à l’utilisation des services. Le Client est responsable de payer tous les frais reliés au Service, incluant tous les appels et services. (i) Faits à partir de vos téléphones ou systèmes de télécommunications; (ii) Faits en utilisant tout numéro ou code d’autorisation (NIP) que l’on vous a attribués, incluant tout numéro de carte d’appel ou tout autre numéro d’identification personnel que l’on vous a attribués ou que vous avez choisi; (iii) lesquels sont facturés à votre compte, peu importe que l’utilisation ait été faite avec le consentement du client ou à la connaissance du client. En divulguant les coordonnées de sa carte de crédit à SmartReach pour le paiement des frais de service, le client autorise SmartReach à facturer à cette même carte (ou tout autre remplacement de la carte de crédit). Il autorise aussi SmartReach à prélever tout montant non-payé, dû par le client à SmartReach. Il incombe au client de s’assurer que l’information pour la facturation fourni à SmartReach, incluant l’adresse du client et l’information sur la carte de crédit et autres informations sur la facturation, soient à jour. Le client accepte de signaler à SmartReach tout changement aux informations nécessaires à la facturation du client.

  4. Date de paiement

    Tous les frais reliés au Service sont dus et payables dès que l’appel est terminé, si le paiement est effectué par carte de crédit ou à la date mentionnée sur la facture du client, si une telle facture est émise au client pour le Service. Le client devra payer des frais de retard sur son solde impayé à un taux équivalent au taux d’intérêt principal de la Banque Royale (ou son successeur) plus sept (7%) pour cent annuellement, converti à un taux combiné mensuel et arrondi au plus élevé quart de pourcentage de point. Le minutage des appels sera déterminé définitivement par les systèmes réseaux de SmartReach.

  5. Paiement immédiat

    SmartReach demande que le Client paie tous les frais immédiatement, si SmartReach considère qu’il y a une probabilité substantielle de perte. Sur demande, de tels frais sont dûs et payables. Le client devra payer des frais de retard au taux spécifié dans la section 4 si les frais mentionnés ne sont pas payés immédiatement.

  6. Frais contestés

    Si le Client conteste des frais, le Client payera premièrement tout ces frais et informera SmartReach par la suite, par écrit, des frais contestés, avant la date de paiement exigée. L’omission du Client de transmettre par écrit à SmartReach toute contestation, dans les trente (30) jours suivant la réception de la facture, empêchera le Client de contester la véracité de la facture.

  7. Fonds insuffisants

    Si le solde d’un Client est payé par chèque ou par retrait pré-autorisé, et que le chèque ou le retrait pré-autorisé est retourné à SmartReach sans paiement, le Client devra payer des frais d’administration de 25$ pour chaque item retourné.

  8. Dépôt

    SmartReach se réserve le droit d’exiger un dépôt du Client. Un tel dépôt ne bénéficiera d’aucun intérêt pendant la période où le dépôt est retenu par SmartReach. SmartReach peut utiliser toute portion du dépôt pour le paiement de frais impayés par le Client et retournera le solde inutilisé du dépôt au Client.

  9. Résiliation ou suspension

    SmartReach sera en droit de résilier l’Entente et/ou de suspendre les Service sans remboursement au Client de quelque sorte que ce soit, si SmartReach découvre que: (i) La Carte de Crédit du Client est invalide; (ii) Le traitement des frais de service par une carte de crédit du Client n’est pas autorisé par l’institut financier qui effectue le traitement; (iii)Le Client a retiré à SmartReach le droit d’effectuer des retraits sur sa Carte de Crédit; (iv) SmartReach ne peut entrer en contact avec le Client pour obtenir, confirmer, revalider ou mettre à jour l’information nécessaire pour traiter la Carte de Crédit du Client ou son chèque. Sous la résiliation ou la suspension des services, le Client sera responsable pour tous les frais de résiliation applicables et les frais divers.

    SmartReach peut, à sa discrétion exclusive, suspendre sur-le-champ ou résilier l’utilisation des services par le client, si:

    1. Le Client manque à une clause matérielle de l’entente, incluant l’obligation de payer les frais;
    2. Le traitement des frais de service par une carte de crédit du Client n’est pas autorisé par l’institution financière qui traite le paiement des frais;
    3. Le Client manque à toute autre clause de l’entente;
    4. Le Client fait faillite ou devient insolvable, ou, si le Client possède une compagnie et qu’on lui assigne un administrateur judiciaire pour gérer ses affaires.
    5. Selon SmartReach, il y a un doute raisonnable que le compte d’usager SmartReach est utilisé dans un but frauduleux.
    6. Le Client fait un usage excessif du Service et n’est pas conforme à l’usage d’un Client résidentiel ou d’affaires.


  10. Équipement du client

    Le Client est responsable pour tout dérangement causé par l’équipement, les logiciels et les services non fournis par SmartReach ("Produits Non-SmartReach") envers:

    1. L’équipement et le réseau de SmartReach; et
    2. Les Services fournis par SmartReach au Client et à toute autre personne.


    SmartReach ne garantie pas que son équipement ou son réseau demeureront conciliables avec tout produit Non-SmartReach. SmartReach n’est pas responsable des changements dans l’équipement de SmartReach, son réseau ou ses services, lesquels rendraient les produits non-SmartReach désuets ou nécessitant une modification ou une retouche, ou qui affecteraient la performance des produits Non-SmartReach.


  11. Limites de la responsabilité

    SmartReach ne sera pas responsable s’il manque à assurer le Service ou à remplir les obligations, incluant la perturbation de Service causée par des pannes dans le réseau SmartReach ou des pannes dans les réseaux des compagnies interconnectées avec SmartReach. Spécifiquement, SmartReach ne sera pas responsable pour aucune interruption de services (que ce soit dû à une panne des installations de service, un excès de client, une panne mécanique ou pour toute autre raison) et le Client n’aura pas droit à un remboursement pour aucune de ces interruptions temporaires.

    SmartReach fournira le service en utilisant les technologies disponibles sur le moment et évitera d’utiliser tout système, matériel, logiciel ou méthode qui pourraient menacer la sécurité du Client. Outre ce fait, SmartReach ne fait aucune garantie, quelle soit énoncée ou tacite, concernant l’accessibilité, la véracité, la fiabilité, la sécurité ou la qualité des Services. Dans l’extension permise par la loi, SmartReach ne fait aucune représentation énoncée ou tacite, garantie ou condition de quelque sorte que ce soit, incluant mais ne se limitant pas aux garanties de titre ou de non-transgression, ou des garanties tacites ou des conditions de qualité marchande ou d’adaptation pour un but particulier, en rapport au Service, matériel, logiciel ou tout autre service livrable fournis ci-après et toutes les représentations, garanties ou conditions énoncées ou tacites qui, dans l’extension permise par la loi, sont exclues dans la présente.


    SmartReach n’est pas responsable des dommages dont pourrait souffrir toute personne, organisation, groupe ou entité découlant de la perte de communication, le retard, l’absence de livraison des services ou leur interruption pendant qu’ils utilisent le Service, que ce soit causé ou non par la négligence, les erreurs ou les omissions de SmartReach ou les tiers dont il est responsable par la loi. SmartReach n’exerce aucun contrôle et n’a pas de responsabilité sur le trafic ou la manipulation des données à travers le Service. L’utilisation de tout service est au risque exclusif du Client et le Client assume la pleine responsabilité pour la véracité, la fiabilité, la qualité ou l’effet de l’information reçu à travers le Service.

    Dans le cas de tout manquement par SmartReach, ses associés, fournisseurs, employés ou agents, incluant tout manquement d’une clause fondamentale ou toute négligence, le recours exclusif du Client sera de recevoir de SmartReach le paiement pour les dits-dommages et les dommages directs pour un montant maximal ne pouvant excéder le montant d’une facturation pour sept (7) jours d’utilisation des Services. Mis à part le recours énoncé, SmartReach, ses associés ou ses agents sous aucune circonstances ne seront responsables face au Client ou à tout tiers, de tout dommages exemplaires, punitifs indirects ou dommages conséquentiels incluant, mais ne se limitant pas à, des dommages provenant d’une perte de données, perte de revenus, perte de profits ou un empêchement à réaliser les épargnes attendues, même si SmartReach en avait été avisé, avait connaissance, ou aurait pu prévoir raisonnablement l’éventualité de tels dommages. Cette section des “Limites de responsabilité” s’applique sans égard au fondement selon lequel le Client est en droit de réclamer des dommages de SmartReach, mais ne se limitant pas à

    1. Rupture de contrat même dans le cas d’une rupture fondamentale ; ou
    2. Tort subi, incluant la négligence et la mauvaise représentation.


  12. Avis et communication des amendements.

    S’il y a une augmentation matérielle dans le coût pour fournir le Service (comme par exemple, une augmentation dans les coûts de résiliation et les frais téléphoniques) SmartReach peut augmenter les frais pour le Service immédiatement et le Client devra payer le nouveau tarif à partir de la date d’entrée en vigueur et par la suite. La tarification et les rabais sont susceptibles de changement sans préavis au Client et SmartReach peut, sans préavis, changer les clauses du Service. Les tarifs les plus à jour et les clauses de Service applicables seront affichées sur le site Web de SmartReach http://www.pathcom.com et ce sera la responsabilité exclusive du Client de vérifier ces tarifs et clauses de temps en temps de façon à demeurer au courant. L’utilisation continue du Service par le Client sera basée sur l’acceptation des amendements des clauses de Service et des tarifs de SmartReach.

    Toutes les communications directes et les avis entre SmartReach et le Client seront dirigés par courriel ou au téléphone, à moins d’avis contraire accepté par SmartReach. Toutes les dites communications et avis seront jugés reçus par le Client trois jours après avoir été envoyés par courriel par SmartReach. Le client accepte spécifiquement que SmartReach n’a aucune obligation d’envoyer un autre avis au Client, et ce, même dans le cas d’une défaillance. Tous les avis du Client, comme les contestations ou les résiliations de Service, prendront effet seulement s’ils sont reçus sous format papier ou courriel par SmartReach. De tels avis envoyés à SmartReach par le Client doivent être confirmés par un courriel de réception de SmartReach, pour être valable.
    Si le Client décide de changer le numéro de téléphone pour lequel il fait affaire avec le Service, il est de la responsabilité exclusive du Client d’enregistrer ce nouveau numéro sur le système de provision du Service de SmartReach, et d’enlever tout numéro précédent du système.

  13. Confidentialité de l’information

    À moins que le Client exprime son accord ou si la divulgation est conforme aux instances légales, toute les informations gardées par SmartReach et concernant le Client, hormis le nom du client, son adresse et son numéro de téléphone désigné, sont confidentielles et ne peut être révélées par SmartReach à quiconque hormis: le Client; une personne qui, dans le doute raisonnable de SmartReach, demande de l’information en tant qu’agent du Client, une autre compagnie de téléphone, prouvant que l’information est nécessaire pour un approvisionnement efficace et économique, la divulgation étant faite sur une base confidentielle et uniquement dans ce but; une compagnie impliquée dans l’approvisionnement du Client pour les services téléphoniques ou reliés à l’annuaire téléphonique, la divulgation étant faite sur une base confidentielle et uniquement dans ce but; un agent retenu par SmartReach pour évaluer la solvabilité du Client ou pour encaisser le compte du Client, la divulgation étant faite sur une base confidentielle et uniquement dans ce but; ou à une autorité publique ou à un agent de l’autorité publique, selon le doute raisonnable de SmartReach qu’il semble y avoir un danger imminent pour la vie ou la propriété qui pourrait être évité ou minimisé par la divulgation de cette information. Le consentement express sera considéré comme donné par le Client si le client donne un consentement écrit, une confirmation orale vérifiée par un tiers indépendant, une confirmation électronique par l’utilisation d’un numéro sans-frais, ou une confirmation électronique par Internet.

  14. Approvisionnement général

    L’Entente exprime la compréhension parfaite entre le Client et SmartReach et remplace toutes ententes préalables ou passées, la compréhension, les offres et les représentations en rapport avec la performance de SmartReach en lien avec cette entente et contient toutes les clauses, conditions, compréhensions, représentations et promesses entre le Client et SmartReach. Toute stipulation de l’Entente qui est inapplicable par la loi sera non applicable dans la mesure de cette stipulation, sans invalider les stipulations restantes de l’Entente. Aucun manque à SmartReach d’exercer tout droit à l’intérieur de cette Entente ou d’insister auprès du Client sur sa conformité complète avec l’Entente ne constituera un désistement de toute stipulation de cette Entente.

    SmartReach peut designer cette Entente en tout ou en partie sans le consentement du Client.

    Cette Entente est gouvernée par les lois de la province d’Ontario et le Client et SmartReach consentent irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux d’Ontario à Toronto.



J'ai un compte courriel Pathway
Meilleurs tarifs interurbains!
Canada 1.9¢
É-U 1.9¢
Chine 1.6¢
Inde 1.8¢
R-U 1.4¢
Israel 1.3¢
Cliquez ici pour voir les
tarifs d'autres pays
Accueil SmartReach
Fonctions
FAQ
Comparez nos prix
Référez-un-ami
Aide à la clientèle
Visionnez les témoignages
Ajoutez votre témoignage

Refer-a-Friend Customer Support Français
 

SmartReach Long Distance Service-
Agreement and Terms and Conditions of Use

  1. Parties and Subject Matter

    This is an Agreement between 1429481 Ontario Inc. o/a SmartReach Long Distance Service and the person who has signed up to receive long distance voice service from SmartReach ("Customer"). The Agreement applies to the Customer's use of SmartReach long distance service ("Service") on a month to month basis. "This Agreement" means these long distance terms, any terms stated on SmartReach web site from time to time or the Customer's bill, and the prices, discount rates and other terms applicable to the Services, of which SmartReach notifies the Customer.


  2. Use of the Service

    The Customer agrees to use the Service only for lawful personal purposes and shall not use the Services for any purpose which may be construed to be a nuisance. The Service may not be resold to others without the express written permission of SmartReach.


  3. Customer responsibility for all Charges

    The Customer shall pay the charges for use of Services billed to the Customer’s account, regardless of who used the Services, or the location of the person whose use of the Services resulted in such charges, or the method used to access the Services, and shall pay for all goods and services, sales and other taxes applicable to the use of the Services. The Customer is responsible for paying all charges for the Services, including for all calls and services: (i) made via your telephones or telecommunications systems; (ii) made using any number or authorization (PIN) code assigned to you, including any calling card number or any other personal identification number assigned to you or selected by you; (iii) which are charged to your account, whether or not such use of the Service was with the Customer’s consent or knowledge. By providing Credit Card information for payment of the Service fees to SmartReach, the Customer expressly authorizes SmartReach to charge the Customer’s Credit Card (and any replacement Credit Card) and to collect any outstanding amounts owing or fees owed by the Customer to SmartReach. It is the Customer’s responsibility to ensure that the billing information provided to SmartReach, including Customer’s address and Credit Card or other billing information, remains current at all times. Customer agrees to notify SmartReach of any changes to Customer’s billing information forthwith.

  4. Date of Payment

    All charges relating to the Service are due and payable, by credit card, immediately after the call is completed or after online confirmation. Call timing will be determined conclusively by Pathway’s network systems.

  5. Immediate Payment

    Pathway requires that the Customer pay any and all charges immediately, if Pathway considers there to be a substantial likelihood of loss. Upon demand, such charges shall become due and payable.

  6. Disputed Charges

    If the Customer disputes any charges, the Customer will first pay the all such charges and then inform SmartReach in writing, of any disputed charges before the required date. Failure by the Customer to bring bill disputes to SmartReach attention via email or in writing, within thirty (30) days of the date of the Customer's bill shall be deemed to be acceptance by the Customer of the accuracy of the bill.


  7. Deposit

    SmartReach reserves the right to require a deposit from the Customer. Such deposits will earn no interest during the period such deposit is held by SmartReach. SmartReach may apply any portion of the deposit against any of the Customer's unpaid charges and will return the unused balance of the deposit to the Customer.


  8. Suspension or Termination

    SmartReach will be entitled to terminate the Agreement and/or suspend the Services with no refunds to the Customer whatsoever, if SmartReach discovers that: (i) the Customer's Credit Card is invalid; (ii) processing of the Service Fee via a Credit Card offered by the Customer is not authorised by the processing Financial Institution; (iii) the Customer has revoked SmartReach authorization to make Credit Card withdrawals; (iv) SmartReach cannot reach the Customer to obtain, confirm, revalidate or update information required to process the Customer's Credit Card. Upon termination or suspension of the Services, Customer will become liable for all applicable termination and other Fees.

    SmartReach may, in its sole discretion, immediately suspend or terminate Customer's use of Services if:

    1. the Customer is in default of any material term of this Agreement, including the obligation to pay charges;
    2. Processing of the Service Fee via a Credit Card offered by the Customer is not authorised by the processing Financial Institution;
    3. the Customer is in default of any other term of this Agreement;
    4. the Customer becomes bankrupt or insolvent or, if the Customer is a company, it has a receiver or receiver-manager appointed to govern its affairs;
    5. in the opinion of SmartReach, there is a reasonable likelihood of the Customer's Service account being used for fraudulent purposes;
    6. the Customer's use of the Service is excessive and not consistent with normal patterns of use by a residential or business Customer.


  9. Customer Equipment

    The Customer is responsible for any and all disruptions and damage caused by equipment, software and services not provided by SmartReach ("Non-SmartReach Products") to:

    1. SmartReach' network and equipment; and
    2. Services provided by SmartReach to the Customer and to other persons.


    SmartReach does not guarantee that its equipment or network is or will remain compatible with any Non-SmartReach Products. SmartReach is not liable for any changes in SmartReach equipment, network or Services, which cause Non-SmartReach Products to become obsolete or to require modification or alteration, or which affect the performance of Non-SmartReach Products.


  10. Limitation of Liability

    SmartReach will not be responsible for failing to provide Service or meet obligations, including disruption to the Service caused by SmartReach network failures or the failure of the networks of other companies to which SmartReach network is interconnected. Specifically, SmartReach will not be responsible for any or all interruption of Services (whether due to utility service breakdown, excessive customers, mechanical breakdown or other reasons) and the Customer will not be entitled to any refund for any temporary interruptions.

    SmartReach will provide the Service using currently available technology and will avoid using any system, hardware, software or methods known to threaten Customer security. Beyond that, SmartReach makes no warranties of any kind, whether expressed or implied, in relation to the accessibility, accuracy, reliability, safety or quality of the Services. To the extent permitted by applicable law, SmartReach makes no express or implied representations, warranties or conditions of any kind whatsoever, including but not limited to warranties of title or non-infringement, or implied warranties or conditions of merchantability or fitness for a particular purpose, with regard to the service, hardware, software or any other services or deliverables provided hereunder and all representations, warranties, or conditions of any kind, express or implied are, to the extent permitted by applicable law, hereby excluded.

    SmartReach has no responsibility for any damage suffered by any person, organisation, group or entity due to loss of communication, delay, non-delivery or service interruptions in using the Service, whether or not caused by the negligence, errors or omissions of SmartReach or those for whom it is responsible at law. SmartReach exercises no control and has no responsibility whatsoever over the traffic or data passing through the Services. Use of any Service is at the Customer's sole risk and Customer assumes full responsibility for the accuracy, reliability, quality or effect of information received through the Service.

    In the event of any breach by SmartReach, its affiliates, suppliers, employees or agents, including any breach of a fundamental term or any negligence, the Customer's exclusive remedy shall be to receive from SmartReach, payment for actual and direct damages to a maximum amount not exceeding the bills for seven days of Service. Other than the foregoing remedy, under no circumstances shall SmartReach, its affiliates or its agents be liable to the Customer or any third party for special, exemplary, punitive indirect or consequential damages including, but not limited to, damages arising out of loss of data, loss of income, loss of profit or failure to realize expected savings, even if SmartReach had been advised of, had knowledge of, or reasonably could have foreseen, the possibility of such damages. This "Limitation of Liability" section applies regardless of the basis on which the Customer is entitled to claim damages from SmartReach, including but not limited to:

    1. breach of contract even if a fundamental breach; or
    2. tort, including negligence and misrepresentation.


  11. Amendments Communication and Notices

    If there is a material increase in the cost of providing the Service (such as, by way of example, an increase in the cost of termination or telephone charges) SmartReach may increase the charges for the Service immediately and the Customer shall pay the increased fees from and after the effective date of the increase. Pricing and discount rates are subject to change without notice to the Customer and SmartReach may, without notice, change the terms of the Service. The most current rates and Service terms applicable will be posted on the SmartReach website http://www.pathcom.com and it will be the Customer's sole responsibility to check these rates and terms from time to time in order to remain current with them. The Customer's continued use of the Services will be deemed to be acceptance of SmartReach' amendments of the rates or Service terms.

    All direct communications and notices between SmartReach and the Customer will be conducted through E-mail or over the telephone, unless otherwise agreed to by SmartReach. All such communications and notices will be deemed received by the Customer three days after being sent by E-mail by SmartReach. The Customer specifically agrees that SmartReach has no obligation to send any other notice to the Customer, even in the event of default. All notices from the Customer, such as for disputes or termination of Services, will be effective only if presented to, and received by, SmartReach in writing or via E-mail. Such notices sent to SmartReach by the Customer must be confirmed by return E-mail by SmartReach, to be effective. If the customer decides to makes a change to the telephone number to be used with the Service, it is the Customer's sole responsibility to register the new number(s) on the SmartReach system for provision of Service, and to remove such previous number(s) from the system.


  12. Confidentiality of information

    Unless the Customer provides express consent or disclosure is pursuant to a legal power, all information kept by SmartReach regarding the Customer, other than the Customer's name, address and listed telephone number, is confidential and may not be disclosed by SmartReach to anyone other than: the Customer; a person who, in the reasonable judgment of SmartReach is seeking the information as an agent of the Customer; another telephone company, provided the information is required for the efficient and cost-effective provision of telephone service and disclosure is made on a confidential basis with the information to be used only for that purpose; a company involved in supplying the Customer with telephone or telephone directory related services, provided the information is required for that purpose and disclosure is made on a confidential basis with the information to be used only for that purpose; an agent retained by SmartReach to evaluate the Customer's creditworthiness or collect the Customer's account, provided the information is required for and is to be used only for that purpose; or to a public authority or agent of a public authority, if in the reasonable judgment of SmartReach it appears that there is imminent danger to life or property which could be avoided or minimized by disclosure of the information. Express consent may be taken to be given by the Customer where the Customer provides written consent, oral confirmation verified by an independent third party, electronic confirmation through the use of a toll-free number, or electronic confirmation via the Internet.


  13. General Provisions

    The Agreement expresses the entire understanding between the Customer and SmartReach and replaces any and all former Agreements, understanding, offers and representations relating to SmartReach performance in connection with this Agreement and contains all of the terms, conditions, understandings, representations and promises between the Customer and SmartReach. Any provision of this Agreement that is unenforceable at law will be ineffective to the extent of such unenforceability without invalidating the remaining provisions of this Agreement. No failure by SmartReach to exercise any right under this Agreement or to insist upon full compliance by the Customer with its obligations under this Agreement will constitute a waiver of any provision of this Agreement.

    SmartReach may assign this Agreement in whole or in part without consent of the Customer.

    This Agreement shall be governed by the laws of the Province of Ontario and the Customer and SmartReach irrevocably agree to the exclusive jurisdiction of the courts of Ontario at Toronto.


I have a Pathway email account
BEST LONG DISTANCE RATES
Canada 1.9¢
USA 1.9¢
China 3.5¢
India 2.8¢
UK 1.4¢
Israel 1.3¢
Click here to see rates
for more countries
SmartReach Home
Features
FAQ
Compare Rates
Refer-a-Friend
Customer Support
View Testimonials
Add Your Testimonial