Vous est présenté par Pathway Communications
Référer-un-Ami Aide à
la clientèle
English
 

Quel est le problème avec les cartes d’appel et les services “10-10 ”?

Obtenez plus d’informations sur les désavantages des cartes d’appel et les services “10-10 ”. Même si les cartes d’appel et les services “10-10 ” sont largement disponibles et facile à utiliser, ils ont beaucoup de frais cachés et de restrictions. Retrouvez ci-dessous un aperçu de leurs services, ce qui vous démontrera hors de tout doute que SmartReach est le service interurbain qui vous convient.

Cartes d’appel


Une carte d’appel prépayée nécessite que vous composiez un long NIP à chaque fois que vous désirez effectuer un appel interurbain. Une fois que vous avez utilisé toutes les minutes de la carte, vous devez en acheter une nouvelle.

En plus, les cartes d’appel ont plusieurs frais cachés ou supplémentaires, conçus pour que vous n’utilisiez jamais totalement les minutes pour lesquelles vous avez payées.

Les émetteurs de cartes facturent les frais suivants, parce qu’ils veulent annoncer le plus bas prix par minute pour s’attirer votre “Business” . En abaissant le prix par minutes, ils diminuent leur profit, d’où l’arrivée des frais supplémentaires. Voici quelques exemples de frais cachés:

  • Frais supplémentaires: Un pourcentage ajouté au prix par minute.


  • Frais de connexion: Un tarif forfaitaire est déduit du solde prépayé de votre carte d’appel lorsque vous rejoignez la personne que vous avez appelée.

  • Frais d’entretien: Un montant facturé lorsque la carte d’appel n’est pas utilisée, i.e. des frais d’entretien de la carte d’appel déduisent de façon hebdomadaire 25 sous de votre solde prépayé total, sans égard à votre utilisation de la carte.

  • Frais de service: Un tarif forfaitaire déduit de votre solde prépayé après une certaine longueur d’appel- presque comme un frais de connexion retardé.

  • Frais arrondis: Les appels sont facturés en période de trois minutes.


Services “10-10”

Les services “10-10” nécessitent que vous composiez “10-10” et un identifiant de trois chiffres pour contourner votre fournisseur régulier de services interurbains Les services “10-10” utilisent les infrastructures d’un tiers parti, ce qui augmente leurs coûts. Ces coûts sont très élevés et pour les récupérer, chaque appel que vous faites sera facturé, sans égard à la qualité ou de la connexion de l’appel. Pour cette raison, il se peut que vous dépensiez plus que prévu et que vous ne le réalisiez que trop tard. Voici quelques éléments à surveiller:

  • Durée minimale d’un appel: Ils annoncent un appel de 20 minutes à $0.99, mais les appels de moins de 20 minutes comptent comme une conversation complète et votre prochain appel sera facturé à un prix plus élevé.

  • Frais cachés plus élevés: Les frais annoncés peuvent ne débuter qu’après une conversation de 10 ou 20 minutes. Avant cela, vous payez des frais plus élevés qui ne vous sont pas annoncés.

  • Frais arrondis: Même si votre appel ne se rend pas à destination ou qu’il ne dure qu’une minute, vous serez facturé au plein tarif par minute.

  • Tarif plus élevé sur les téléphones cellulaires: Certains pays ont des tarifs plus élevés pour les appels sur téléphones cellulaires, ce qui ne vous a pas été dit.

  • Disponibilité limitée: Quelques services “10-10” ne sont disponibles qu’avec certains fournisseurs et dans certaines régions.

  • Restreint aux lignes de terre: La plupart des services “10-10” sont seulement disponibles avec un téléphone qui possède une ligne terrestre, ce qui veut dire que vous ne pouvez effectuer d’appels interurbains avec un téléphone cellulaire.

Comment se différencie SmartReach?

Avec le service interurbain SmartReach, vous n’avez plus besoin de composer de NIP et vous avez l’option pratique de recharger votre compte automatiquement. De plus, il n’y a AUCUN frais cachés. Le service Smart Reach fournit un service clair et ininterrompu, 24 heures par jour. Vous pouvez effectuer des appels à partir de n’importe quel téléphone (maison, bureau, cellulaire) sans frais supplémentaires.

De plus, contrairement aux cartes d’appel, votre compte SmartReach n’expirera jamais. Vous pouvez conserver votre compte aussi longtemps que vous le désirez et utilisez votre solde à votre rythme. Vous ne serez pas pénalisé d’avoir des fonds inutilisés dans votre compte.